Défense. FAR: Un contrat de près de 424 MDH avec les Etats-Unis pour la livraison de pièces de rechange

Défense. FAR: Un contrat de près de 424 MDH avec les Etats-Unis pour la livraison de pièces de rechange

Le 9 octobre 2016 à 7h09

Modifié 11 avril 2021 à 2h38

Le site du ministère de la Défense des Etats-Unis, a annoncé, le 30 septembre, la signature d’un contrat entre le groupe américain "United technologies corporation" du Connecticut et les FAR.

En effet, le contrat de près de 42,4 millions de dollars (424 millions de DH), concerne principalement la livraison d'une quantité indéterminée de pièces de rechange pour les moteurs des avions de combat F-16.

United technologies corporation (UTC) est un conglomérat américain basé à Hartford, Connecticut. Ce groupe opère dans cinq secteurs d'activité, à savoir le génie climatique, l'aéronautique, les ascenseurs, escalators et tapis roulants, les systèmes de navigation aérienne et la sécurité. UTC a réalisé un chiffre d'affaires de 56 milliards de dollars en 2015.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

CFG Bank : Visa par l’AMMC du prospectus relatif à une émission obligataire subordonnée perpétuelle

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.