Salaheddine Mezouar en tournée dans le Moyen Atlas

Après sa tournée électorale entamée une semaine auparavant, le président du RNI, Salaheddine Mezouar, accompagné de son équipe, a mis le cap sur les régions de l’Atlas, avant d’enchaîner sur le Gharb. 

Salaheddine Mezouar en tournée dans le Moyen Atlas

Le 5 octobre 2016 à 13h26

Modifié 5 octobre 2016 à 13h26

Après sa tournée électorale entamée une semaine auparavant, le président du RNI, Salaheddine Mezouar, accompagné de son équipe, a mis le cap sur les régions de l’Atlas, avant d’enchaîner sur le Gharb. 

Lundi 3 octobre matin, le RNI a entamé sa tournée dans le Moyen Atlas, en allant tout d’abord rencontrer la population de Laquebab, qui lui a accordé un accueil très marquant. Les habitants, les partisans et les sympathisants du parti sont venus très nombreux.

Dans une ambiance très conviviale, l’armada de Mezouar a salué tous ces gens, avant d’effectuer une tournée dans quelques ruelles de Laquebab. Les slogans ne manquaient pas: "Le RNI est une nécessité que ce soit aujourd’hui ou demain", "Le RNI est ses enfants, aucune équipe ne l’a vaincu" … lançaient les partisans.

Le secrétaire général du RNI et son équipe sont allés, par la suite, dans les plaines de la Moulouya, où il s’est exprimé devant les partisans et les sympathisants du parti, lors d’un meeting. Mezouar a profité de sa présence dans les plaines de la Moulouya, pour soutenir la tête de la circonscription de Khénifra, Benbrahim Al Mostapha et a abordé par la suite les différents sujets qui intéressent cette population, tout en proposant des solutions pour changer leur quotidien.

"Notre candidat est un homme très impliqué et il veut rendre service à la population de cette circonscription. Il faut donc le soutenir et lui faire confiance lors de ces élections. Il est temps pour que les gens de cette région jouissent de leurs droits. Le Maroc évolue à une grande vitesse et il est inadmissible que certaines régions du pays soient marginalisées".

Il a poursuivi que "le monde rural souffre de beaucoup de carences, qui touchent la santé, l’école et l’eau et certaines régions sont toujours enclavées. Il faut savoir que les centres de santé construits dans le monde rural sont au nombre de 300, mais ils ne sont pas opérationnels, par manque d’équipements médicaux et de personnel paramédical".

Et de conclure que "Le RNI s’engage devant vous à ouvrir ces centres pour résoudre 70% des problèmes de la santé de la population rurale. Les cadres du RNI en sont capables et disposent de l’expérience pour la concrétisation de toutes les promesses contenues dans nos programmes électoraux. Je tiens à vous assurer, encore une fois, que notre parti accorde une importance toute particulière au monde rural". 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “AL IDDIKHAR CHAABI KASSIR AL MADA” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.