Démenti du ministère de l'Education nationale sur la cause du décès d'un élève à Ifrane

Démenti du ministère de l'Education nationale sur la cause du décès d'un élève à Ifrane

Le 30 septembre 2016 à 11h46

Modifié 30 septembre 2016 à 11h46

Le ministère de l'Education nationale dément que le décès d'un élève à Ifrane ait été provoqué par l'absence de fournitures scolaires, selon un communiqué de l'Académie régionale de l’éducation et de la formation de la région Fès-Meknès daté du 30 septembre.

L'Académie explique que l'enfant "Ahmed Aarab" a bénéficié, ainsi que d'autres élèves de l'établissement scolaire "Com Ouad Ifrane", de l'Initiative royale "Un million de cartables", ajoutant que son décès, le dimanche 25 septembre, n'a donc pas été causé par l'absence des fournitures scolaires. 

Elle a également noté que le jeune enfant jouissait d'une bonne réputation auprès de ses enseignants. Il a par ailleurs, obtenu une moyenne de 7,38/10 lors de sa 4e année du primaire.

Plusieurs médias et journaux ont relayé, ces derniers jours, des informations attribuant le suicide d'Ahmed Aarab au manque de fournitures scolaires. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

HPS: RÉSULTATS ANNUELS 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.