Paris: Une nouvelle génération d'autos électriques en vedette au Mondial
Sur un festival de nouveautés et de prototypes et en insistant sur l'électrique, le Mondial de l'automobile de Paris a ouvert jeudi 29 septembre ses portes aux professionnels, le moral dopé par la bonne santé du secteur après des années difficiles.

Paris: Une nouvelle génération d'autos électriques en vedette au Mondial
Le 29 septembre 2016 à 10h27
Modifié le 29 septembre 2016 à 10h27Sur un festival de nouveautés et de prototypes et en insistant sur l'électrique, le Mondial de l'automobile de Paris a ouvert jeudi 29 septembre ses portes aux professionnels, le moral dopé par la bonne santé du secteur après des années difficiles.
Des dizaines de milliers de professionnels et de journalistes ont commencé à arpenter dès l'aube les travées du Parc des expositions, Porte de Versailles, transformé en sanctuaire à la gloire de l'automobile individuelle. Le grand public sera admis à partir de samedi, jusqu'au 16 octobre.
Volkswagen, en plein...
La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés
Abonnez-vous dès maintenant
- S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
- Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
- Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant