Initiative Triple A-COP22: Sommet de haut niveau à Marrakech

Le 26 septembre 2016 à 11h48

Modifié 26 septembre 2016 à 11h48

Le ministère de l’Agriculture et de la pêche maritime et Groupe OCP organisent les 29 et 30 septembre à Marrakech, un sommet de haut niveau sur l’Initiative pour l’adaptation de l’agriculture africaine aux changements climatique (Initiative Triple A) et ce au Palmeraie Golf Palace à Marrakech.

Le Sommet, qui réunit une trentaine de ministres africains, ainsi que les présidents et représentants des institutions et organisations nationales et internationales, des chefs d’entreprise et scientifiques, se tient à quelques semaines de la COP22 et constitue un moment important pour l’agriculture africaine.

L’ouverture du sommet aura lieu le jeudi 29 septembre à partir de 9h et sera suivi le 30 septembre par une conférence ministérielle.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Immorente Invest : Indicateurs d’activité du 3ème trimestre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Retour sur les 100 jours de Mehdi Bensaid au ministère de la Jeunesse, la culture et de la communication