Agadir se dotera d'un parc safari pour 42 MDH

Le 3 septembre 2016 à 5h04

Modifié 3 septembre 2016 à 5h04

Le Conseil communal de la ville d'Agadir a approuvé le projet de création d’un «Parc safari», dont l’investissement s’élève à 42 millions de dirhams (MDH). Un montant de 8 MDH sera consacré à l'équipement des espaces animaux.

Après avoir obtenu une licence auprès du Haut-commissairiat aux eaux et forêts et à la lutte contre la désertification, c'est un entrepreneur marocain qui se chargera des travaux de construction de ce parc, qui seront lancés la semaine prochaine.

Le projet demandera 36 mois et sera achevé à la fin de l’année 2019.

Les visiteurs auront l'occasion d'observer les animaux se déplacer librement en pleine nature, à bord de voitures spécialement conçues pour les safaris.

Le projet se situera dans la région de Drarga à Agadir et sera construit sur une superficie de 20 ha.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.