Kénitra: Cinq ressortissants étrangers agressés à l’arme blanche par un récidiviste

Le 24 août 2016 à 12h22

Modifié 24 août 2016 à 12h22

Un récidiviste, ex-employé d'un cirque, a agressé à l’arme blanche, mercredi 24 août à Kénitra, deux Italiens, le propriétaire du cirque et son fils, qui a succombé à ses blessures, et trois autres employés de nationalité portugaise qui ont subi des blessures plus ou moins graves.

Selon les constats établis par la préfecture de police de Kénitra, cette agression a causé des blessures graves au propriétaire du cirque, alors que son fils, âgé de 18 ans, a succombé à ses blessures. 

Les trois autres employés, tous de nationalité portugaise, ont subi des blessures plus ou moins graves, précise un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon les premiers éléments de l’enquête, cette agression est motivée par un différend personnel entre le mis en cause et le propriétaire du cirque qui l’avait licencié de son emploi, explique la même source.

Le service préfectoral de la police judiciaire de Kénitra, appuyé par tous les services de sécurité, continue ses recherches et investigations pour arrêter le prévenu qui se trouve en cavale en vue de le soumettre à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet général compétent.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

S2M: Résultats Annuels 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.