Le grec Attica révèle quelques détails sur la nouvelle compagnie maritime

Le 17 juin 2016 à 11h29

Modifié 11 avril 2021 à 2h38

Face au mutisme total de BMCE et du ministère de l’Equipement et du Transport, le grec Attica sort du lot et communique officiellement sur la nouvelle compagnie maritime AML (Africa Morocco Link).

Selon un communiqué de l'agence MAP qui reprend un communiqué d'Attica, "pour son démarrage, la nouvelle compagnie maritime mobilisera deux ferries, qui se trouvent déjà au port de Tanger".

"La capacité de l’un est de 2.250 passagers et 850 véhicules, alors que le deuxième bâtiment peut transporter 1.462 passagers et 300 voitures", ajoute la MAP. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

RCI Finance Maroc: Communiqué de Presse

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.