La Fédération ouvre une enquête sur l'utilisation de produits dopants par deux boxeurs marocains

La Fédération ouvre une enquête sur l'utilisation de produits dopants par deux boxeurs marocains

Le 16 juin 2016 à 11h55

Modifié 16 juin 2016 à 11h55

Une enquête a été ouverte par la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB) et le Comité national olympique marocain (CNOM) suite à des informations sur l’utilisation de produits dopants par les deux boxeurs de l’équipe nationale, Said Harnouf et Hamza El Barbari.

Un communiqué de la FRMB a précisé, mercredi 16 juin, qu’une commission a été désignée pour mener l’enquête afin de mettre la lumière sur cette affaire, soulignant que tous les moyens ont été mis en œuvre pour lever toute ambigüité sur cette question.

Les boxeurs continueront leurs préparations au sein du groupe, qui est actuellement en stage en prévision des Jeux olympiques, précise la même source, notant qu’aucune décision de l'Association internationale de boxe amateur (AIBA) ou du Comité international olympique (CIO) concernant une disqualification des deux boxeurs n’a été prononcée à ce jour.

Les résultats de cette enquête seront communiqués par la FRMB dans les meilleurs délais, conclut le communiqué.


(MAP) 

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TGCC: Résultats Annuels AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.