Le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa ouvre ses portes à Tétouan-M'diq
Le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa a ouvert ses portes le 20 mai 2016, dans la région de Tetouan-M'diq.
Alliant l’art français du XXème siècle et le style marocain, le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa s’étend sur une superficie totale de 38.128 m3, et compte 82 chambres de 40 m2, une suite royale de 290 m2, cinq suites junior de 60 m2 et trois suites SoSpa.
Lancé en 2011, le Resort compte également cinq villas de de 190 m2 chacune, et 8 suites plage équipées de terrasses et Jacuzzi.

Les prix fixés pour le mois de ramadan commencent à partir de 1.600 DH. Pendant la saison estivale, les prix varient entre 3.000 et 60.000 DH.
Cet hôtel est l’oeuvre de l’architecte-designer Galal Mahmoud (GM Architects) originaire de Beyrouth, pour laquelle il a remporté le prix de "Best new hotel" aux "International hotel awards" en 2011.
à lire aussi

Article : CAN U17. Le Maroc fait coup double en s’imposant face à l’Égypte (2-1)
La difficile victoire des Lionceaux de l’Atlas aux dépens de l’Égypte, ce mardi 19 mai, en valait la peine. Elle leur offre à la fois une place en quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations U17, mais aussi un billet pour le prochain Mondial de la catégorie. En quart, le Maroc sera opposé au Cameroun, dimanche 24 mai.

Article : Face à la concurrence internationale, les atouts cachés de la céramique made in Maroc
Riche en matières premières et structurée autour d'une industrie intégrée, la filière céramique marocaine ploie néanmoins sous le poids des importations massives, des pratiques de dumping régulièrement dénoncées et d'une facture énergétique en forte hausse. Pour les industriels, le salut passera par une synergie accrue afin de favoriser la montée en gamme.

Article : Transport routier international : le secteur “à l’agonie” face au casse-tête Schengen
La problématique du régime d’entrée et de sortie des transporteurs routiers marocains de marchandises à l’international reste, à ce jour, sans issue. Malgré les discussions engagées du côté marocain, le dossier reste bloqué, dans l’attente d'une décision européenne. Cette situation continue de peser lourdement sur un secteur déjà fragilisé.

Article : Akdital et Vicenne : comment les deux groupes comptent prolonger leur succès en bourse
Akdital et Vicenne continuent de porter la thématique santé en bourse après des parcours impressionnants depuis leur introduction. Pourtant, le marché devient progressivement plus exigeant et évalue désormais la capacité des deux groupes à prolonger leur croissance, à maintenir leur rentabilité et à ouvrir de nouveaux relais de développement, notamment à l’international et dans les technologies médicales.

Article : Le Prince héritier Moulay El Hassan préside l’ouverture du Morocco Gaming Expo 2026 à Rabat
Sous le haut patronage du Roi Mohammed VI, la 3e édition du salon dédié au gaming et à l’eSport se tient du 20 au 24 mai 2026, avec un focus sur le “Talent marocain”, des tournois, des forums professionnels et des espaces B2B destinés à structurer un écosystème national en plein essor.

Article : Sahara : Washington durcit le ton face au polisario et réitère son soutien au plan d’autonomie marocain
L'ambassadeur des États-Unis au Maroc, Duke Buchan, a réaffirmé ce mardi 19 mai 2026 la position stratégique de Washington sur le dossier du Sahara.