L'émirat du Qatar veut reprendre Balmain

Le 4 avril 2016 à 12h55

Modifié 4 avril 2016 à 12h55

L'émirat du Qatar a déposé une offre sur la maison de couture Balmain qui cherche à se vendre, un an après la mort de son ancien patron, Alain Hivelin, rapporte le quotidien Les Echos (France) dimanche 3 avril.

"Le Qatar a déposé une marque d'intérêt préemptive de l'ordre de 500 millions d'euros", avant même le départ des enchères, indique le journal sur son site Internet.

Une groupe chinois et un investisseur américain seraient également sur les rangs.

Créée en 1945 par le couturier Pierre Balmain, la maison connaît un nouvel élan, sous l'impulsion de son directeur artistique depuis 2011, Olivier Rousteing.

(Avec AFP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Jaida: COMMUNICATION FINANCIÈRE 31/12/2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.