Gad el Maleh: ''le Maroc c'est ma mère, la France ma femme, et New York ma maîtresse''

Le 1 avril 2016 à 12h26

Modifié 1 avril 2016 à 12h26

Invité à la matinale d'Europe1, ce vendredi 1er avril, l'humoriste et acteur Gad El Maleh, est revenu sur ses grands débuts à New York il y a plus de deux ans et son spectacle ''Oh My Gad'' dans le mythique Joe's Pub.

Détendu et satisfait de son expérience aux Etats-Unis, il compare le rêve américain à une relation amoureuse , en déclarant que ''Le Maroc c'est ma mère, la France ma femme, et New York, ma maîtresse''.

Après une grande carrière en France, repartir à zéro au pays de l'Oncle Sam ne le gêne pas.

Gad El Maleh perçoit ce projet comme "un défi" et l'occasion pour lui "de tout remettre en question, de prendre des risques, pour retrouver les sensations premières que j’avais il y a vingt ans quand j’ai commencé la comédie en France. C’est très risqué et motivant".

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE OBLIG” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.