Le Front national critique l’ouverture de PSA au Maroc

Le 22 juin 2015 à 14h20

Modifié 22 juin 2015 à 14h20

«C’est assurément excellent pour l’économie marocaine, mais beaucoup moins pour l’économie et l’emploi français, qui souhaiteraient se développer pour l’exportation vers l’Afrique», peut-on lire dans un communiqué de presse publié par le parti français du Front national (FN).

L’ouverture de l’usine PSA à Kénitra ne fait pas que des heureux. Le parti de Marine Le Pen dit craindre une nouvelle délocalisation. «L’investissement "prometteur" au Maroc ne sera-t-il qu’une nouvelle délocalisation? On peut le craindre, comme les salariés et sous-traitants français de PSA, groupe qui a déjà supprimé des milliers d’emplois en France ces dernières années», ajoute le communiqué.

Le FN critique également l’investissement de Figeac dans l’aéronautique au Maroc.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM: Avis de convocation à l'AGO du 6 mai 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.