χ

Le marché des capitaux s’ouvre au PME

Le 8 juin 2015 à 16h17

Modifié 8 juin 2015 à 16h17

L'Agence nationale pour la promotion de la petite et moyenne entreprise (ANPME), l'Association professionnelle des sociétés de bourse (APSB) et la Bourse de Casablanca ont signé, vendredi 5 juin, une convention de partenariat qui ouvrira aux petites et moyennes entreprises (PME) la voie du marché financier pour le soutien de leur développement et leur croissance.

Cet accord a pour objectif principal la mise en place d'un écosystème financier qui regroupe l'ensemble des acteurs du marché.

Dans un premier temps, les trois signataires définiront conjointement un cadre pour la réalisation d'une étude permettant la définition et la mise en place d'un cadre incitatif au financement des PME via le marché financier marocain.
 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

BMCI : Emission obligataire subordonnée – Communication sur le taux de référence révisable annuellement

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.