χ

Fadwa Megzari, nouvelle SG du Festival de Marrakech

Le 8 juin 2015 à 12h52

Modifié 8 juin 2015 à 12h52

Fadwa Megzari a été nommée Secrétaire générale de la Fondation du Festival international du film de Marrakech, lors de l’Assemblée générale ordinaire annuelle de la Fondation qui s’est tenue le 4 juin 2015. Elle succède à Saloua Zouiten, qui a démissionné pour des raisons personnelles, selon un communiqué de la Fondation.   

Âgée de 44 ans, Fadwa Megzari a une carrière d’une vingtaine d’année dans le domaine de la communication et de l’événementiel. Diplômée de l’Ecole de management Sup de Co de Grenoble et titulaire d’une licence d’anglais délivrée par l’Université Stendhal, elle avait été jusque-là directrice commerciale de l’hebdomadaire La Vie éco, responsable communication d'Autoroutes du Maroc, directrice communication à Alcatel Maroc, chargée du département événementiel à l’Office national marocain du tourisme, directrice communication et chargée des relations publiques à Poste Maroc, directrice communication à  la Maison de l’Artisan et directrice générale de l’agence Wish Event.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Wafabail : PUBLICATION DES COMPTES SOCIAUX AU 30 JUIN 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.