Fadwa Megzari, nouvelle SG du Festival de Marrakech

Le 8 juin 2015 à 12h52

Modifié 8 juin 2015 à 12h52

Fadwa Megzari a été nommée Secrétaire générale de la Fondation du Festival international du film de Marrakech, lors de l’Assemblée générale ordinaire annuelle de la Fondation qui s’est tenue le 4 juin 2015. Elle succède à Saloua Zouiten, qui a démissionné pour des raisons personnelles, selon un communiqué de la Fondation.   

Âgée de 44 ans, Fadwa Megzari a une carrière d’une vingtaine d’année dans le domaine de la communication et de l’événementiel. Diplômée de l’Ecole de management Sup de Co de Grenoble et titulaire d’une licence d’anglais délivrée par l’Université Stendhal, elle avait été jusque-là directrice commerciale de l’hebdomadaire La Vie éco, responsable communication d'Autoroutes du Maroc, directrice communication à Alcatel Maroc, chargée du département événementiel à l’Office national marocain du tourisme, directrice communication et chargée des relations publiques à Poste Maroc, directrice communication à  la Maison de l’Artisan et directrice générale de l’agence Wish Event.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Dar Assafa: LITAMWIL 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

CFC Conférence. Présentation du rapport OCDE-UA sur la “Dynamiques de développement en Afrique”