Boussaid aux assemblées annuelles de la BAD

Le 26 mai 2015 à 14h00

Modifié 26 mai 2015 à 14h00

Le ministre de l'Economie et des finances, Mohammed Boussaid, participe aux Assemblées annuelles de la Banque Africaine de Développement (BAD) qui se tiennent du 25 au 29 mai à Abidjan, en Côte d'Ivoire.

A cette occasion, le ministre marocain aura des discussions bilatérales avec ses homologues qui vont prendre part à ces rencontres annuelles, organisées sous le thème: "L'Afrique et le nouveau paysage mondial", précise un communiqué du ministère.

La 50e édition des Assemblées annuelles de la BAD et les 41e Assemblées de son Guichet concessionnel, le Fonds africain de développement (FAD), vont connaitre la participation des ministres des Finances et les gouverneurs des banques centrales des 54 pays membres régionaux et 24 pays membres non régionaux du Groupe de la BAD.

Ces Assemblées annuelles commémorent les 50 années de la contribution de la Banque au développement de l'Afrique. Elles seront marquées par l'élection d'un nouveau président.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: COMMUNIQUÉ DE MISE À DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.