Jacques Chirac en vacances à Agadir

Le 11 mai 2015 à 12h58

Modifié 11 avril 2021 à 1h03

L’ancien président de la république français est au Maroc pour un mois en compagnie de sa femme Bernadette. D’après "Le Parisien", Jacques Chirac a troqué son hôtel habituel à Taroudant pour une résidence du palais royal à Agadir, et fait le bonheur de plusieurs passants en acceptant de se faire prendre en photo avec eux.

Il pose même avec l’équipe du restaurant La Madrague, qui a publié la photo sur TripAdvisor.

Anne et Alain, un couple de touristes français originaires de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), racontent au "Parisien" comment l’ex-chef d’Etat de 82 ans leur a offert l’apéritif lorsqu’ils lui ont timidement demandé une photo. « C’est toujours le grand Chirac, très gentil et avenant. Il a pris un coup comme tous les gens de son âge, mais il a vieilli, oui. Il entend bien même si parfois il aime se faire répéter ce qu’on lui dit », raconte Anne à la même source.

Anne décrit également le cortège impressionnant qui entoure Chirac, comprenant notamment un représentant de la garde royale.

 


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Jaida: COMMUNICATION FINANCIÈRE 31/12/2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.