9 MDH pour les manifestations artistiques et culturelles

Le 11 mai 2015 à 16h35

Modifié 11 avril 2021 à 2h37

Le ministère de la Culture a annoncé lundi le lancement des appels à projets pour le soutien des associations culturelles, manifestations et festivals culturels, artistiques et patrimoniaux, au titre de la 2e session de l'année 2015.

Le programme de soutien aux associations culturelles, manifestations et festivals culturels, artistiques et patrimoniaux, doté d'un budget de 9 MDH pour l'année 2015, concerne les projets d'organisation de manifestations culturelles, d'organisation de festivals culturels, artistiques et patrimoniaux, précise un communiqué du ministère.

Le cahier des charges et le formulaire de demande de soutien sont à télécharger sur le site internet du ministère.

Les dossiers de demande de soutien doivent être déposés ou envoyés au service de la coopération du ministère de la Culture entre le 13 et le 27 mai courant, indique le communiqué, notant que les résultats seront annoncés le 11 juin 2015.
 

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AKDITAL: AVIS DE CONVOCATION À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE ANNUELLE DU 13 JUIN 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.