Arabie saoudite. Le chef du protocole royal renvoyé après avoir giflé un photographe

Le 5 mai 2015 à 10h51

Modifié 5 mai 2015 à 10h51

C'est une vidéo qui fait le buzz depuis hier sur les réseaux sociaux. Le Roi d'Arabie Saoudite, Salman Ibn Abdul Aziz Al Saud, renvoie son chef du protocole royal après avoir giflé un photographe de presse.

La scène a eu lieu au moment où le Roi acceuillait le Roi Mohammed VI à son arrivé à l'aéroport à Ryad. Selon l'Agence de presse saoudienne (SPA), Mohamed Ibnou Abd Arrahman Attabichi a été remplacé par Khaled Bnou Saleh Al Abbad.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM : Rapport Financier Annuel 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Bilan mi-mandat : Lettre ouverte du PPS au chef du gouvernement