3 morts dans l'effondrement du plafond d'une mine de plomb désaffectée à Jerada

Le 21 avril 2015 à 16h48

Modifié 21 avril 2015 à 16h48

Trois personnes ont trouvé la mort et une autre a été grièvement blessée, lundi, dans l'effondrement du plafond d'une mine de plomb désaffectée à Sidi Boubker relevant de la province de Jerada.

Selon une source des autorités locales, citée par la MAP, les trois victimes, dont deux frères, ont été tuées sur le coup.

Une quatrième personne, qui est également le frère de l'une des trois victimes, a été transférée à l'hôpital Al-Farabi d'Oujda dans un état grave.

Les quatre personnes étaient à la recherche de morceaux de plomb qu'elles comptaient revendre pour leur compte.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CFG Bank: AGO du 30 mai 2024 Avis de réunion valant convocation

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.