29 blessés dans un accident de l'autocar du club de football de Khénifra

Le 20 avril 2015 à 13h12

Modifié 20 avril 2015 à 13h12

Vingt neuf personnes ont été blessées dans une collision frontale lundi matin entre un autocar transportant l'équipe de football Club Chabab Atlas de Khénifra, de retour d'Al Hoceima où elle avait disputé une rencontre sportive et une estafette.

L'accident est survenu vers 04h30 du matin dans la localité de Bouchbel à 46 km de Khénifra, lorsque le chauffeur de l'autocar a perdu le contrôle du véhicule avant de percuter violemment une estafette venant en sens inverse.

Onze personnes blessées ont été évacuées vers l'hôpital de Khénifra et une autre sur celui de Fès. Les 17 autres blessés ont été acheminés vers l'hôpital de M'rirt qu'ils ont quitté après y avoir reçu les soins médicaux nécessaires.

Le CAK était de retour d'Al Hoceima où il avait fait match nul face au Chabab Rif Al Hoceima (1-1) dimanche au stade Mimoun El Arsi en match comptant pour la 26e journée du championnat Pro Elite 1 de football.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TGCC: AVIS DE CONVOCATION DES ACTIONNAIRES EN ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE ANNUELLE Du 7 JUIN 2024 à 15H00

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.