χ

Mohammed El Kettani reçoit la légion d’honneur

Le 13 avril 2015 à 10h41

Modifié 13 avril 2015 à 10h41

Le ministre français des Finances et des comptes publics, Michel sapin, actuellement en visite au Royaume, a remis, dimanche soir à Rabat, les insignes d'officier de l'ordre de la légion d'honneur au PDG d'Attijariwafa bank, Mohammed El Kettani.

S'exprimant lors d'une cérémonie organisée à la Résidence de France, M. Sapin, cité par la MAP, a félicité l'homme d'affaires marocain pour ses grandes qualités, son fort engagement au service du rayonnement économique du Maroc et pour les partenariats fructueux avec la France.

"J'en suis particulièrement heureux car, par son action, Mohamed El Kettani, incarne le modèle d'excellent qui doit être, à mon sens, celui de la relation franco-marocaine", a-t-il dit, soulignant le rôle essentiel qu'il a joué dans "l'extraordinaire aventure" de l'expansion africaine d'Attijariwafa bank, et en tant que co-président du Club des chefs d'entreprises France-Maroc.

La cérémonie de remise des distinctions a été marquée par la présence notamment du ministre de l'Economie et des finances, Mohamed Boussaid, de l'ambassadeur de France au Maroc, Charles Fries et de la présidente de la CGEM, Meriem Bensalah Chaqroun, ainsi que plusieurs personnalités du monde politique, diplomatique, économique et du tissu associatif.
 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SNEP – Indicateurs trimestriels au 30 Juin 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.