Crash A320: La seconde boîte noire retrouvée

Le 2 avril 2015 à 17h05

Modifié 2 avril 2015 à 17h05

La seconde boîte noire de l'A320 de la compagnie Germanwings, qui s'est écrasé le 24 mars, a été retrouvée jeudi, a indiqué le procureur de Marseille.

Il s'agit du "Flight data recorder", qui enregistre les données techniques du vol et qui devrait permettre aux enquêteurs de mieux connaitre les circonstances de ce drame aérien, ont souligné les médias de l'Hexagone.

L'analyse de la première boîte noire, qui a été retrouvée le jour même du crash, avait révélé que le copilote se trouvait seul dans le cockpit au moment du drame et avait volontairement précipité la chute de l'appareil, provoquant la mort de 150 personnes.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

AFRIC INDUSTRIES : Publication du Rapport Financier Annuel 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.