χ

CDM passe à la signature électronique

Le 11 mars 2015 à 16h52

Modifié 11 mars 2015 à 16h52

Le Crédit du Maroc (CDM) vient de franchir un pas de plus vers le concept de « banque digitale » en lançant la dématérialisation de plusieurs opérations.

Les clients particuliers et professionnels de la banque peuvent désormais choisir d’effectuer leurs opérations de caisse en signant électroniquement sur une tablette numérique, dans leur agence, selon un communiqué de la banque.

La phase pilote a démarré en février dernier et le nouveau dispositif devrait être progressivement généralisé pour couvrir les principales agences du réseau au courant de l’année 2015.

Dans un premier temps, seront concernés les retraits au guichet, les versements et les virements simples. Suivront ensuite le traitement des bordereaux de remise des chèques et effets de commerce ainsi que les autres opérations de caisse.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

S2M: Communiqué financier des comptes Semestriels 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.