Grimaldi renforce sa desserte de Casablanca

Le 5 mars 2015 à 17h05

Modifié 5 mars 2015 à 17h05

Le transporteur maritime italien Grimaldi Group renforce sa desserte de l’Afrique de l’Ouest et du nord et de l’Europe, avec un bateau de plus et des fréquences plus rapprochées.

Depuis le 23 février, le Grande Ghana complète la flotte de 3 navires du service Mediterranean Express (MEX). Ce nouveau bâtiment construit en 2009 présente une capacité de 2.000 véhicules, 2.000 mètres courants de marchandises et 800 EVP.

L’introduction de ce nouveau navire permet une augmentation de 30% de la capacité de la ligne et une amélioration de la fréquence qui passe de 14 jours à 11 jours.

Le service MEX dessert les ports de Valence, Marseille, Gênes, Livourne, Salerne, Casablanca, Dakar, Abidjan, Lagos, Cotonou, et Lomé.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

JAIDA : Communication financière 1er trimestre 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.