χ

Hachimi Idrissi publie « Une conversation marocaine »

Le 23 janvier 2015 à 10h24

Modifié 27 avril 2021 à 23h19

Le journaliste, auteur, poète et patron de l’agence de presse MAP, publie un recueil de ses chroniques politiques parues au quotidien Aujourd’hui le Maroc, entre 2009 et 2011, dont il était le fondateur et le directeur de la publication.

Les chroniques de Khalil Hachimi Idrissi porte un éclairage de la vie politique marocaine et des relations internationales du Royaume.

Dans un style clair, Khalil Hachimi Idrissi, analyse les grands événements de la vie politique nationale et internationale marocaine au cours d’une période importante de son Histoire, avec un éclairage permettant d’en saisir les enjeux actuels : Sahara, liberté de la presse, gouvernance, coalition gouvernementale, etc.

Publié par Casa Express Editions, «Une conversation marocaine» sera disponible en librairies à partir du 26 janvier 2015. Prix: 100 dhs, 13 €.

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SAHAM Assurance : communiqué

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.