Depuis Sebta, ils rejoignent l’Europe cachés dans la boue

Depuis Sebta, ils rejoignent l’Europe cachés dans la boue

Le 8 décembre 2014 à 15h57

Modifié 8 décembre 2014 à 15h57

La police espagnole a mis à jour une nouvelle façon de traverser le détroit de Gibraltar. En effet, plusieurs Algériens ont été appréhendés cachés dans des bateaux chargés des conteneurs de boues issues de la station d’épuration de Sebta. Ces déchets sont régulièrement envoyés vers le sud de l’Espagne où ils sont être traités.

Le passage dans des bateaux de ce type est particulièrement dangereux en raison des matières transportées, de la contamination potentielle et de l’absence d’aération des conteneurs qui sont fermés de manière hermétique.

La semaine dernière, la police espagnole a ainsi découvert 9 immigrants clandestins algériens qui essayaient de traverser le détroit de cette manière.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “ASSANAD CHAABI” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

L'ANEF actualise l'étude sur les aires protégées du Maroc