Tindouf : un témoin menacé par des dirigeants du Polisario

Le 25 mars 2014 à 11h59

Modifié 25 mars 2014 à 11h59

Le jeune homme qui avait témoigné la semaine dernière pour dénoncer la souffrance des réfugiés sahraouis a déclaré le 24 mars qu’il avait fait l’objet de menaces de la part des dirigeants du Polisario.

Il a malgré tout réitéré son mécontentement en affirmant que les femmes de son camp de réfugiés étaient exploitées et dans certains cas violées par les responsables.

Il a affirmé que les populations des camps mourraient de faim et de peur pendant que les responsables du Polisario avaient la belle vie et s’offraient des belles maisons en Espagne, en Algérie et même en Mauritanie.

 

 

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.