Saisie de plus de 14 Kg de cocaïne à l’aéroport Mohammed V

Le 17 mars 2014 à 15h55

Modifié 17 mars 2014 à 15h55

Les services de police à l'aéroport international Mohammed V ont procédé, samedi, à l'arrestation d'un ressortissant subsaharien avec en sa possession 14,280 kg de cocaïne.

La drogue a été découverte dissimulée dans un carton placé dans la valise de voyage du présumé trafiquant en provenance d'un pays d'Amérique Latine, a indiqué, dans une déclaration à la presse, le chef de la police judiciaire de l'aéroport, Abdelhadi Siba.

C'est la quatrième saisie de drogue dure opérée dans cet aéroport depuis le weekend dernier portant le total des prises à près de 22 kg de cocaïne.

Les services de police avaient mis la main sur quatre kilogrammes en deux opérations distingues et arrêté deux femmes dont une samedi dernier avec en sa possession 2,3 kg et la seconde le lendemain avec 1,850 kg avant de mettre le grappin sur un ressortissant subsaharien qui tentait de faire introduire dans le pays 3,2 kg de cocaïne.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

CFG Bank : indicateurs financiers trimestriels au 30 septembre 2021.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.